Gouda de vache aux tomates (270g minimum)

Gouda de vache aux tomates (270g minimum)

Prix de vente : 7.61 € l'unité 

  • 25.37 € / kg
  • Producteur : SPOORENBERG Jan - Fromagerie Beauséjour (33)
  • Origine production : Gironde
  • Origine transformation : Fromagerie Beauséjour-33190 Gironde sur Dropt
  • Type produit : Produit laitier
  • Conditionnement : 300 g
  • Date limite d'utilisation optimale : 30 jours

Produit commandable jusqu'à 1 jour(s) avant la livraison

Gouda de vache aux tomates (270g minimum)

Gouda au lait cru de vache aromatisé aux tomates.

Tomates, un mélange de tomates, poivrons, ail, oignon, basilic, thym, poivre.

Poids: environ 300g. Nous coupons le gouda à la main, c'est pourquoi le poids est susceptible de varier de plus ou moins 10%.

Ingrédients: lait de vache, herbes (tomate, poivron, ail, oignon, basilic, thym, poivre), ferments, présure, saumure (eau, sel, CaCl2)

Le lait:
Nos fromages sont produits au lait cru de chèvre et au lait cru de vache. Nos éleveurs-fournisseurs se trouvent en Gironde, Lot et Garonne et l'Aveyron. Dès son arrivée à la fromagerie, le lait est transformé en fromage. Le lait est transformé sans traitement thermique pour faire du fromage au lait cru. Les Goudas: Nos fromages de type Gouda sont produits suivant les méthodes artisanales utilisées aux Pays-Bas depuis des années. Après caillage et tranchage, le caillé est moulé à la main. Ensuite les fromages sont affinés sur planches d'épicéa dans notre salle d'affinage pendant au moins 3 semaines. Le résultat est un fromage arrondi avec une croûte légère et protégée par une fine couche de plastique alimentaire. Cette croûte permet de garder à l'intérieur du fromage une texture souple et onctueuse.

Nous vous proposons également