Barquette de Cerises (500g)

Barquette de Cerises (500g)

Prix de vente : 6.50 ¤ l'unité 

 Nouveau

Produit non disponible

Variété de saison: Bigarreaux cerises de belle présentation de part leur teinte rouge sombre et brillante, de très bonne qualité gustative: sucrée, juteuse, douce et de calibre moyen.
Cette délicieuse cerise d'une qualité gustative sans pareil apportera du soleil à vos repas!
Cat.:1- Cal.:24/+ - Origine: France (St Vincent de Pertignas, 33)
Conservation: Conservez toujours vos fruits dans le bas du réfrigérateur, si possible à 4°, à l'abri de la lumière, et pensez à les sortir plusieurs heures avant de les déguster.
Ne vous privez pas de manger des cerises, sous prétexte qu'elles seraient trop sucrées ou trop caloriques ! Si elles contiennent, certes, davantage de glucides que la moyenne des autres fruits (17% environ, contre 12%), son apport énergétique reste modéré. Une poignée de cerises ne vous apporte que 100 kcal environ; c'est-à-dire autant qu'un yaourt nature sucré, mais beaucoup moins qu'une glace !
Les coteaux de Fargues, c'est une entreprise familiale qui exploite 6 hectares de vergers : pommiers, poiriers, cerisiers, un peu de kiwis et de pêches. Engagés depuis plusieurs années dans l'agriculture raisonnée, nous effectuons des observations et des comptages régulièrement nous permettant d'apporter soins et protections adaptés, afin de donner du sens à notre métier : faire produire à la terre ce qu'elle a de meilleur, tout en la protégeant. Ainsi nos vergers sont pleins de vie, et c'est cette vitalité qui leur permet de donner d'aussi bons produits. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. La fraîcheur et la maturité du produit sont les clefs de notre engagement à satisfaire le consommateur que nous sommes et que vous êtes. Des fruits que nous aimons et dont nous sommes fiers. Nous cueillons nos fruits à parfaite maturité afin de vous assurer la meilleure qualité gustative possible. Pour résumer, nous travaillons de manière responsable dans nos vergers et pratiquons l'agriculture raisonnée et raisonnable.